mercredi, septembre 28, 2022
mercredi, septembre 28, 2022
AccueilGastronomieJeremiah's va s'étendre à Cumming, en Géorgie

Jeremiah’s va s’étendre à Cumming, en Géorgie

Le dernier Jeremiah’s Italian Ice ouvrira ses portes le dimanche 10 avril à Cumming, en Géorgie, sous la direction du franchisé Chirag Patel. Patel prévoit d’ouvrir plus de magasins dans la région, selon un communiqué de presse.

« La meilleure partie de Jeremiah’s est le fait que nos produits incitent les clients à revenir pour plus », a déclaré Patel dans le communiqué. « La glace italienne de Jeremiah est plus crémeuse, plus riche et plus belle que tout ce qui peut être acheté dans le commerce de détail. Nous espérons transformer de nombreux nouveaux clients en clients fidèles avec notre nouvel emplacement à Cumming. »

« Jeremiah’s s’appuie sur l’engagement de partenaires franchisés tels que Chirag pour continuer à présenter nos friandises glacées à de nouvelles communautés locales », a déclaré Jeremy Litwack, fondateur de Jeremiah’s Italian Ice, dans le communiqué. « Nous sommes convaincus que les communautés centrées sur la famille dans la banlieue d’Atlanta apprécieront vraiment l’expérience que Jeremiah’s Italian Ice a à offrir. »

Jeremiah’s Italian Ice compte 60 emplacements en Floride, en Arizona, en Géorgie, en Caroline du Nord, en Louisiane et au Texas.

.

Lille