mardi, juillet 5, 2022
mardi, juillet 5, 2022
AccueilActualitéAbby Dyer quitte-t-elle KY3 News, où va le météorologue? Détail de...

Abby Dyer quitte-t-elle KY3 News, où va le météorologue? Détail de la famille et de la valeur nette

Abby Dyer quitte-t-elle KY3 News, où va le météorologue? – KY3 News a récemment révélé la triste nouvelle que la météorologue Abby Dyer quitte la chaîne d’information. Soyez informé de la prochaine étape d’Abby dans sa vie.

Abby Dyer est une météorologue primée de Highland, Illinois, États-Unis, qui a décidé de trouver un emploi en dehors du monde de la télévision.

Rejoignant l’équipe KY3 First Alert Weather en juillet 2011, Abby quittera l’émission le 1er avril 2022 pour passer du temps de qualité avec sa famille.

La météorologue Abby Dyer quitte-t-elle KY3 News?

Oui, c’est une nouvelle douce-amère qu’Abby Dyer quitte KY3, et la chaîne d’information a confirmé son départ de la série.

Ce fut formidable de travailler avec Abby pendant mon court séjour à @kytv. Elle a toujours été si sympathique ! Bonne chance dans votre prochaine aventure @Abby_Dyer https://t.co/wwUZOgSQc0

– Jacob Cersosimo (@JacobCersosimo) 29 mars 2022

Abby a travaillé avec KY3 en tant que météorologue dans la première équipe météo d’alerte pendant 11 ans, et elle a révélé que le 1er avril serait son dernier jour au travail. KY3 a même publié une vidéo d’elle parlant à ce sujet.

La météorologue a en outre expliqué qu’il ne s’agissait pas d’une farce du poisson d’avril, car elle fera ses adieux le jour du poisson d’avril, et elle est également triste de quitter le plateau. Cependant, nous respectons la décision de Dyer et lui souhaitons tout le meilleur dans le nouveau chapitre de sa vie.

Où va Abby Dyer ?

Abby Dyer a un nouvel emploi en dehors du monde de la télévision et, malheureusement, nous ne pourrons plus la voir à la télévision.

La principale raison pour laquelle Dyer quitte le KY3 est qu’elle déménage avec sa famille, mais elle n’a pas encore révélé où elle déménagera aux médias.

Dyer a hâte de passer du temps de qualité avec ses proches car elle a partagé que son nouveau travail lui permettrait de rester plus longtemps à la maison et de prendre soin de son petit garçon.

Même ainsi, Abby n’a pas révélé la nature de sa nouvelle profession. Cependant, elle a montré sa gratitude envers l’équipe et la chaîne d’information par le biais de publications sur les réseaux sociaux.

Rencontrez la famille d’Abby Dyer

Abby Dyer a une famille heureuse et aimante de trois personnes ; elle est heureusement mariée à Joseph.

Le partenaire de Dyer est diplômé de l’école de médecine en ophtalmologie et il va bientôt devenir chirurgien ophtalmologiste.

Les deux sont les meilleurs amis l’un de l’autre et ils ont fait progresser leur relation en se mariant en 2016 et en célébrant leur anniversaire le 4 septembre de chaque année.

Joseph et Abby ont eu la chance d’avoir un adorable petit garçon nommé Alec. Le couple a accueilli leur premier enfant en 2021, et il en aura un dans quelques jours, le 29 avril.

Explorer la valeur nette d’Abby Dyer

La valeur nette d’Abby Dyer pourrait être d’environ 1 à 5 millions de dollars ou plus ou moins pour avoir servi comme météorologue pendant plus d’une décennie.

Bien qu’Abby n’ait pas fait la lumière sur ce qu’elle gagne grâce à sa profession, elle a dû accumuler une quantité décente de finances sur son compte bancaire tout au long de sa carrière.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular