vendredi, juillet 1, 2022
vendredi, juillet 1, 2022
AccueilActualitéAlina Kabaeva est-elle toujours portée disparue ? Où est la maîtresse...

Alina Kabaeva est-elle toujours portée disparue ? Où est la maîtresse présumée de Poutine, Alina Kabaeva maintenant 2022 ? Est-elle mariée?

Selon les rumeurs, Alina Kabaeva a des enfants dont le père est Poutine. Elle est largement supposée être la mère de quatre enfants nés de Poutine.

L’aîné des enfants de Kabaeva est né en 2009 et elle a également donné naissance à une fille en 2013, selon le Sunday Times. De même, elle a donné naissance aux jumeaux dans un hôpital de Moscou en mai 2019.

Selon le Sunday Times, la bonne nouvelle concernant les nouveaux bébés de Kabaeva est apparue brièvement sur le site Web d’un journal russe respecté. Cependant, il a disparu sans laisser de trace peu de temps après.

Cependant, il n’y a aucune déclaration officielle pour étayer ces rumeurs. Certaines sources mentionnent également que Poutine aurait donné naissance à des jumeaux à Kabaeva en 2019.

Selon certaines informations, le couple se fréquentait depuis le début de 2004. Un rival politique Alexi Navalny a affirmé qu’il avait proposé à l’ancienne gymnaste olympique Alina Kabaeva lors d’une cérémonie privée.

Des vidéos et des photos de prisonniers de guerre russes prises par l’armée ukrainienne circulent. On dit que la Convention de Genève interdit le partage de tels documents. Ma question est de savoir si les criminels de guerre bénéficient d’une protection en vertu de la Convention de Genève ? pic.twitter.com/Rfu7tLCZiw

– Anders Östlund (@andersostlund) 1er mars 2022

Les rumeurs de leur relation ont fait surface pour la première fois en 2008, quand Alina était une députée pro-Kremlin. Elle a 30 ans de moins que Poutine. Alina serait également l’explication possible du divorce de Poutine avec Lyudmila, et beaucoup pensaient qu’elle était devenue la nouvelle première dame russe.

Cependant, le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov, a nié ces affirmations, les qualifiant de « commérages, ouï-dire et hypothèses ». Il a également affirmé que Poutine était célibataire dans une interview télévisée.

Cependant, selon la source moscovite du Sun, « Poutine est une personne extrêmement privée. Il a caché ses deux filles adultes sous de fausses cartes d’identité pendant des années.

Même maintenant, il ne les mentionne jamais par leur nom, malgré le fait qu’il les mentionne occasionnellement.

« Si Alina a ses enfants, sa cachette pourrait être l’un des indicateurs les plus forts. » Il est obsédé par la sécurité de sa famille.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular