jeudi, juin 30, 2022
jeudi, juin 30, 2022
AccueilActualitéBridgerton: 10 meilleures citations de Kate Sharma

Bridgerton: 10 meilleures citations de Kate Sharma

La saison 2 de Bridgerton fait actuellement des vagues dans le monde entier et a établi le record du temps de visionnage le plus élevé au monde lors de son week-end d’ouverture sur Netflix. La raison derrière cela peut être attribuée au succès de la saison 1 et aussi à l’introduction de la nouvelle vedette, Kate Sharma, jouée par Simone Ashley.

CONNEXES: 8 erreurs que Bridgerton Saison 3 devrait éviter

Kate Sharma est une nouvelle partie du Ton, et déjà considérée comme une « vieille fille ». Mais avec son attitude obstinée, son esprit et son sarcasme, et son indépendance ont conquis le cœur de nombreux fans. Beaucoup de ses lignes font partie de la raison pour laquelle elle est instantanément devenue un succès auprès des fans.

FILM VIDÉO DU JOUR

L’apparence et l’argent n’ont pas d’importance pour elle « Ce n’est pas l’apparence ou le titre d’un homme qui vous séduira. C’est son intelligence et son esprit qui courtiseront le vôtre.

L’un des meilleurs personnages introduits après la saison 1, Kate Sharma est incroyablement sage et elle a toujours essayé de donner les meilleurs conseils à sa sœur. Edwina peut sembler un peu naïve, alors Kate la guide, surtout en matière de cœur. Kate voulait que sa sœur tombe amoureuse et ne soit pas emportée par les beaux looks et les titres.

Elle dit à Edwina qu’elle ne tombera pas amoureuse du nom ou de l’apparence d’une personne, mais de son esprit, de son âme et de son cœur. Cela révèle qu’elle y croit et c’est pourquoi elle est si froide avec Anthony au début même s’il est le vicomte. Lorsqu’elle découvre à quel point il est égocentrique, elle n’hésite pas à lui montrer sa place dans le premier épisode.

Signification du véritable amour « Le véritable amour est tout autre chose. C’est quand le reste du monde se tait. Ce ne sont pas les yeux qui se rencontrent, mais les âmes qui dansent. Installez-vous l’un dans l’autre. Faites de la place l’un pour l’autre. Jusqu’à ce qu’il n’y ait nulle part où se cacher.

Pour une femme qui a décidé d’être célibataire toute sa vie et de mener une vie indépendante, Kate semble avoir beaucoup réfléchi au véritable amour. Ses idées sur le véritable amour sont profondes et elle utilise de beaux mots pour expliquer la définition du véritable amour à Edwina.

Pour elle, le véritable amour est bien plus qu’un couple qui se fait les yeux doux. Au lieu de cela, c’est quand leurs âmes se rassemblent et s’adaptent l’une à l’autre. Elle dit ces mots si sincèrement que les fans ne peuvent s’empêcher de penser qu’elle faisait allusion à ses expériences personnelles avec le vicomte, ce qui signifie qu’elle était tombée amoureuse de lui bien plus tôt.

Féministe de son temps « J’ai des problèmes avec tout homme qui considère les femmes simplement comme des biens mobiliers et reproducteurs. »

La meilleure chose à propos de Kate (et probablement la chose qu’Anthony trouve extrêmement attirante) est son attitude obstinée et la façon dont elle se bat avec acharnement pour ce en quoi elle croit. Elle ne cède pas à Anthony, qui est le vicomte de l’une des familles les plus réputées. à Londres.

CONNEXES: 14 meilleurs mèmes pour les fans de Bridgerton

Quand elle le trouve désagréable, elle l’exprime tout de suite devant lui. Kate n’est jamais intimidée par Anthony et elle lui dit directement qu’elle ne l’aime pas car, pour lui, une femme n’est qu’un objet nécessaire à l’élevage. Cela montre aussi à quel point elle est une féministe à l’époque de la Régence, qui n’hésite pas à mettre en avant ses idées radicales devant un homme. En cela, elle ressemble beaucoup à Eloïse, mais en plus sage.

Lovesick Sarcasm « Je suppose que je peux voir comment il pourrait engager une personne. »

Kate Sharma est non seulement belle et intelligente, mais elle est aussi pleine d’esprit et de sarcasme. Edwina dit à Kate à quel point elle approuve Anthony Bridgerton à cause de la façon dont il est un gentleman et de son engagement. Kate remarque alors sarcastiquement qu’elle comprend comment Anthony peut engager une personne, mais le sarcasme est perdu pour Edwina.

Cependant, les fans peuvent voir le regard sur son visage et ils peuvent sentir qu’elle fait allusion à l’attirance incontrôlable qu’elle ressent pour Anthony. Il ressort clairement de la scène qu’elle souhaite désespérément ne pas ressentir cette attraction vers lui, mais elle ne peut pas s’en empêcher.

Obstinément indépendant « Qu’est-ce que je t’ai dit sur toi et toi et tes ordres? »

La tension érotique entre Kate et Anthony est plus évidente lorsque Kate refuse de faire tout ce qu’il dit. Elle le défie à chaque étape du chemin et Anthony ne peut s’empêcher d’être attiré par cela.

C’est cette nature qui pousse le couple à enfin céder à son attirance l’un pour l’autre et partager une nuit de passion dans le 7ème épisode. Anthony est dévoré par son désir et il lui dit d’entrer avant qu’il ne puisse plus tenir mais Kate, aussi résolue qu’elle soit, refuse de manière flagrante de suivre son ordre et cela brise le dernier lambeau de contrôle pour les deux.

Plein d’esprit et plein d’humour « J’ai bien peur que ce ne soit pas possible. Pas quand j’ai un tour de victoire à apprécier.

Le meilleur couple de la saison 2, quand Anthony et Kate se sont rencontrés pour la première fois, elle lui a laissé une impression durable car elle était si différente des femmes qu’il a rencontrées. Elle fait des balades à cheval le matin toute seule et elle s’avère être une cavalière plus rapide que lui.

Anthony est ravi par elle et lorsqu’il lui demande son nom, elle s’échappe en disant que depuis qu’elle a gagné la course, elle va profiter de son tour d’honneur. Cela fait sourire Anthony, exprimant à quel point son esprit l’a impressionné. Il est toujours rafraîchissant de voir des femmes avec un sens de l’humour dans des drames d’époque et Kate en fait certainement partie.

Devenir aimable envers Anthony « Tu vas m’inviter à danser ? Une dernière fois. »

L’une de ses lignes les plus douces a été lorsqu’elle enfreint les règles de genre de son époque et dit à Anthony de lui demander de danser dans le dernier épisode. Avant cela, elle a surtout été hostile envers lui parce qu’elle ne voulait pas céder à son attirance romantique envers lui.

À ce moment-là, quand elle prononce ces mots et la façon dont elle les prononce laisse croire aux fans qu’elle a cédé à ses sentiments pour lui et qu’elle veut chérir les derniers instants avec lui avant de partir pour l’Inde. C’est peut-être Edwina qui l’a poussée à accepter cette part d’elle quand elle a dit à Kate de penser à elle pour une fois.

Compétitif « Vous battre ressemble à n’importe quelle autre victoire, mais en quelque sorte, ça sent plus doux. »

L’une des caractéristiques les plus amusantes de Kate est qu’elle est férocement compétitive. Elle aime toujours gagner et aussi jubiler. Dans l’épisode où ils incarnent Pall Mall, elle est déterminée à gagner coûte que coûte et surtout, à battre Anthony.

CONNEXES: 10 questions que les fans se posent après la saison 2 de Bridgerton

Kate dit à Anthony que le battre est meilleur que toute autre victoire qu’elle ait jamais eue. Cette nature compétitive d’elle a montré à quel point elle est similaire à Anthony et comment c’est aussi un carburant pour leur passion l’un pour l’autre.

Sisterhood « Et vous devez savoir que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour assurer votre bonheur. »

L’une des meilleures relations de la saison 2 de Bridgerton est entre Kate et Edwina, car le lien entre les sœurs est souvent mis à l’honneur. Lorsque Kate est présentée, il est clair que le bonheur de sa sœur compte beaucoup pour elle et la plupart de ses actions sont dictées par l’objectif de rendre sa sœur heureuse.

Elle en fait parfois trop en intervenant dans sa vie et en lui cachant des secrets au nom de sa protection. Malgré cela, il ne fait aucun doute que son amour pour sa sœur est authentique et compense en grande partie sa personnalité.

Je t’aime aussi « Je ne pense pas qu’il y ait autre chose à dire que je t’aime aussi. »

La façon dont Anthony avoue son amour pour Kate dans la finale est suffisante pour faire pâlir n’importe qui, mais Anthony n’a pas cette intention. Il avoue son amour parce qu’il voulait juste qu’elle le sache et qu’il s’attendait à ce qu’elle soit rejetée.

Ainsi, lorsque Kate dit de manière flagrante qu’elle n’a plus rien à dire sauf qu’elle l’aime aussi, c’est un moment qui fait sourire et se réjouir tous les fans de Kanthony. Leur romance était extrêmement lente, donc ce moment était attendu depuis longtemps et cela ne déçoit certainement pas.

SUIVANT: 14 films et émissions de télévision mettant en vedette le casting de Bridgerton

Moon Knight a taquiné une histoire secrète des Avengers bien avant le MCU

A propos de l’auteur


Sakcham Tiwari
(55 articles publiés)

Passionnée de livres, d’émissions de télévision et de films, Sakcham est une rédactrice de contenu titulaire d’une maîtrise en édition numérique de l’Université d’Oxford Brookes. Quand elle ne travaille pas, on peut la trouver en train de lire des fanfictions ou de faire défiler Twitter.

Plus de Sakcham Tiwari

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular