mercredi, juillet 6, 2022
mercredi, juillet 6, 2022
AccueilActualitéCarlo Piero Stewart `` a raillé l'homme qui lui a tiré dessus...

Carlo Piero Stewart «  a raillé l’homme qui lui a tiré dessus  » en pensant que l’arme était fausse

Un père tué par balle dans une rue de banlieue aurait nargué et frappé un homme tenant l’arme qui mettrait fin à ses jours quelques instants plus tard.

Carlo Piero Stewart pensait à tort que le pistolet qui aurait été apporté sur les lieux de la violente fusillade par Brayden Wilson-Knight était un faux, selon des documents judiciaires.

Il a été abattu dans une rue de la banlieue d’Ipswich, dans le sud-est du Queensland, le 27 juillet de l’année dernière après qu’une bagarre a éclaté pour des motos volées.

Dans des images de vidéosurveillance choquantes, on voit Stewart lancer une balle avec des enfants devant la maison de Wilson-Knight quelques secondes avant son arrivée avec l’arme qui mettrait fin à ses jours quelques instants plus tard.

Dans des images choquantes remises au tribunal et obtenues par le Courier Mail, Stewart est vu en train de lancer une balle avec des enfants devant la maison de Wilson-Knight quelques secondes avant son arrivée.

Le couple aurait été en contact sur Facebook après que Wilson-Knight ait acheté deux motos volées appartenant à l’ami de Stewart, Jacob Goujon.

La police allègue que Stewart a décidé d’aider son ami à récupérer les vélos et s’est organisé pour rencontrer Wilson-Knight chez lui à North Booval.

Des documents judiciaires allèguent que Stewart, un peintre de Logan, a déclaré qu’il paierait les 3 500 $ qu’il avait payés à son compagnon « Josh » pour les motos afin qu’il ne soit pas déboursé.

Des images de la fusillade mortelle montrent que Wilson-Knight arrive dans sa rue de banlieue accompagné de deux amis, dont un nommé Tye Bickle.

Stewart et huit amis attendaient devant sa maison, dont l’un a transporté le peintre ensanglanté à l’hôpital quelques secondes plus tard.

« Mec, pourquoi as-tu une arme à feu ? » Tu penses que tu es dur, tu me tire dessus alors  » Stewart (photographié avec sa partenaire Bonita Reuben) aurait dit à Wilson-Knight

Des témoins de la scène violente ont déclaré à la police que Wilson-Knight aurait eu une arme à feu dans son pantalon, ce qui a été immédiatement remarqué par Stewart.

‘Mec, pourquoi as-tu une arme à feu ?’ aurait dit le père de Logan, selon des documents judiciaires.

‘Vous pensez que vous êtes dur? Putain, tire-moi dessus alors.

Wilson-Knight aurait alors été poussé par son compagnon Bickle à « leur tirer dessus » et aurait pointé le pistolet sur Stewart et aurait appuyé sur la gâchette, mais il n’a pas tiré.

Dans sa déclaration de témoin à la police remise au tribunal, le père de deux enfants au chômage a déclaré qu’il avait pointé son arme vers le sol et l’avait armée avant qu’elle ne se coince.

Dans les images de vidéosurveillance de la bagarre, Stewart, vêtu d’une chemise jaune haute visibilité, aurait frappé Wilson-Knight en l’envoyant au sol.

Les procureurs ont allégué dans des documents judiciaires que Bickle avait ensuite ramassé ou passé l’arme considérée comme un faux, des témoins affirmant que Stewart avait demandé qu’on lui apporte une batte de baseball en argent de la voiture d’un ami.

La police allègue que Tye Bickle, qui est arrivé sur les lieux de la fusillade mortelle avec Wilson-Knight a tiré sur Stewart, avec deux des 11 coups entendus sur vidéo frappant Stewart

Le père Logan (photo) est décédé à l’hôpital d’Ipswich quelques heures seulement après avoir été abattu dans une rue de banlieue à Ipswich, dans le sud-est du Queensland, en juillet dernier.

Bickle aurait ensuite tiré sur Stewart, avec 11 coups entendus sur vidéo diffusés devant la Cour suprême de Brisbane en mars de cette année.

Deux des coups de feu ont frappé Stewart, dont les lèvres sont devenues blanches alors que du sang coulait de sa jambe et de son estomac, se sont souvenus des témoins sur les lieux.

Quelques secondes à peine après avoir prétendument tiré sur le père de Logan, Bickle est accusé d’avoir frappé son ami Anthony Salvesani à la tête avec la même arme.

Le coup a fracturé le crâne de Salvesani et a fait saigner son cerveau.

Stewart est vu dans la vidéo se précipitant vers le Mitsubishi Triton gris de Goujon où son ami Jared Bell a tenté de le conduire à l’hôpital.

Mais sans son téléphone, Bell ne connaissait pas les directions et a plutôt appliqué une pression sur les blessures du peintre en attendant une ambulance.

Le père de Logan est décédé à l’hôpital d’Ipswich quelques heures plus tard.

La partenaire de Stewart, Bonita Reuben, s’est rendue sur Facebook pour annoncer la nouvelle de son décès et a décrit son « partenaire de vie » comme une « personne attentionnée, loyale et aimante ».

Son épouse Bonita Reuben s’est rendue sur Facebook pour annoncer la nouvelle de sa mort et a décrit son « partenaire de vie » comme une « personne attentionnée, loyale et aimante ».

« Il aimait dur avec chaque petite partie de l’immense cœur qu’il avait et n’importe qui près de lui aurait ressenti cette première main », a-t-elle écrit.

« Je suis tellement chanceux d’avoir pu t’aimer pendant le temps que tu étais ici.

« Repose-toi mon bel ange gardien, je t’aime jusqu’à la lune et retour mille fois, pour toujours et à jamais ! »

Wilson-Knight a déclaré à la police dans sa déclaration de témoin qu’il avait apporté l’arme parce qu’il craignait pour sa sécurité et avait vu deux hommes avec des battes de baseball.

Stewart aurait dit au père de deux enfants lors d’un appel téléphonique avant la rencontre que celui qui volait les motos serait « mis dans un trou ».

Dans les images de vidéosurveillance de la bagarre, Stewart portant une chemise jaune haute visibilité aurait frappé Wilson-Knight en l’envoyant au sol (la scène est illustrée)

Wilson-Knight a depuis été inculpé d’un chef de meurtre et de deux chefs de lésions corporelles graves, en tant que partie aux trois crimes.

Il contestera les accusations et fournira à la police une déclaration de témoin après avoir demandé avec succès une caution pour travailler à Cairns en tant que jardinier.

Bickle et un troisième homme, qui ne peuvent être nommés pour des raisons juridiques, ont également été inculpés d’un chef de meurtre.

Si les hommes sont reconnus coupables de meurtre, le procureur de la Couronne, Ed Coker, a déclaré qu’ils seraient passibles d’une peine d’emprisonnement à perpétuité obligatoire.

L’affaire reviendra au tribunal d’instance d’Ipswich pour être mentionnée la semaine prochaine.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular