lundi, août 8, 2022
lundi, août 8, 2022
AccueilActualitéHelen Mirren jaillit de passer du temps de qualité avec son mari...

Helen Mirren jaillit de passer du temps de qualité avec son mari Taylor Hackford pendant le verrouillage de Covid

Ils ont commencé à se fréquenter en 1986 et se sont mariés près d’une décennie plus tard, en 1997.

Et dans des scènes diffusées dans la tranche de vendredi du Graham Norton Show, Helen Mirren, 76 ans, jaillit à propos des dépenses de verrouillage en Amérique avec son mari réalisateur Taylor Hackford, 77 ans.

L’actrice s’enthousiasme pour le temps de qualité qu’ils ont passé ensemble « pour la première fois en 30 années impaires » au plus fort de la pandémie de Covid.

Aimer la vie: dans des scènes diffusées lors de la tranche de vendredi du Graham Norton Show, Helen Mirren, 76 ans, jaillit à propos des dépenses de verrouillage en Amérique avec son mari Taylor Hackford, 77 ans

Interrogée sur les dépenses de verrouillage avec Taylor, Helen révèle: « Pour la première fois en 30 années de mariage, nous nous sommes assis à table l’un en face de l’autre et avons dîné ensemble tous les soirs pendant six mois – c’était fantastique, brillant. »

Helen participe à l’émission de discussion aux côtés de l’acteur Jim Broadbent, avec qui elle partage la vedette dans leur nouveau drame policier comique The Duke.

Parlant de son rôle, Helen dit : « Je me suis juré que je ne jouerais jamais un personnage qui est décrit comme la « longue souffrance », mais elle l’est, et c’est un grand personnage.

« Cela s’est avéré être le dernier film de Roger Michell. C’était un grand réalisateur et je pense que c’est merveilleux d’avoir ce film comme dernier car c’est très drôle, mais en même temps il a une grande profondeur émotionnelle.

Amour pour la vie: Helen et Taylor ont commencé à se fréquenter en 1986 et se sont mariés près d’une décennie plus tard, en 1997 (photographiés ensemble en juillet 2021)

Brillant! « Pour la première fois en 30 années de mariage, nous nous sommes assis à table l’un en face de l’autre et avons dîné ensemble tous les soirs pendant six mois », s’enthousiasme Helen

Jim, parlant des rôles pour lesquels il est le plus connu, admet: « C’est Only Fools and Horses plus que toute autre chose et cela traverse les générations – des enfants qui n’étaient même pas vivants quand nous avons dit que Slater était leur préféré. »

Révéler que Roy Slater n’était pas le rôle qui lui a été proposé pour la première fois dans l’émission emblématique, Jim a déclaré: «À l’origine, j’étais le deuxième choix pour Del Boy. Le premier choix était Enn Reitel, mais il n’en avait pas envie et je ne pouvais pas le faire parce que je faisais un show dans le West End.

« Heureusement, David Jason était disponible, donc ma plus grande contribution à la culture britannique n’est pas disponible! »

Souvenirs: Jim, parlant des rôles pour lesquels il est le plus connu, admet: « Ce ne sont que des imbéciles et des chevaux plus que toute autre chose et cela traverse les générations »

Helen et Jim jouent dans The Duke – produit par Nicky Bentham – qui est une histoire vraie émouvante qui célèbre un homme déterminé à vivre une vie pleine de sens.

Situé en 1961, il suit l’histoire de Kempton Bunton, un chauffeur de taxi de 60 ans, qui a volé le portrait de Goya du duc de Wellington à la National Gallery de Londres. Ce fut le premier et reste le seul vol de l’histoire de la Galerie.

Kempton a ensuite envoyé des notes de rançon déclarant qu’il ne rendrait le tableau qu’à la condition que le gouvernement investisse davantage dans les soins aux personnes âgées, attirant spécifiquement l’attention sur sa longue campagne pour que les retraités reçoivent la télévision gratuite.

Ce qui s’est passé ensuite relève de la légende. Seulement 50 ans plus tard, l’histoire complète a émergé et il a été révélé que Kempton avait tissé une toile de mensonges.

Nouveau rôle: Helen abandonne tout signe de glamour alors qu’elle se transforme en Dorothy Bunton, une nettoyeuse terne, aux côtés du chauffeur de taxi de Jim, Kempton, dans The Duke

Ailleurs dans The Graham Norton Show, Adele, 33 ans, s’exprime sur la controverse entourant ses spectacles annulés à Las Vegas ainsi que sur ses projets pour plus d’enfants.

La chanteuse aborde ses rendez-vous annulés à Vegas pour la première fois, admettant son « regret » à l’annonce de dernière minute car elle insiste sur le fait que cela aurait été un « spectacle à moitié fou », si elle avait continué.

Elle promet également que les concerts auront lieu en 2022 car elle prévoit d’avoir un bébé l’année prochaine avec son petit ami agent sportif Rich Paul.

Adele apparaît sur The Graham Norton Show aux côtés de Dame Helen Mirren, Jim Broadbent, Golda Rosheuvel et George Ezra le vendredi 11 février BBC One à 22h35 et disponible sur BBC iPlayer.

Candide: Ailleurs dans The Graham Norton Show, Adele, 33 ans, s’exprime sur la controverse entourant ses spectacles annulés à Las Vegas ainsi que sur ses projets pour plus d’enfants

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular