mercredi, juillet 6, 2022
mercredi, juillet 6, 2022
AccueilActualitéKhloé Kardashian claque Troll pour l'ombre du tapis rouge des Oscars

Khloé Kardashian claque Troll pour l’ombre du tapis rouge des Oscars

Khloé Kardashian défend la devise « pas de mauvaise énergie » et ne laisse aucune place aux haineux pour pleuvoir sur son défilé.

La plus jeune des sœurs Kardashians a récemment applaudi un fan qui a insinué qu’elle était la moins « importante » de la famille.

Khloé Kardashian applaudit Troll pour les Oscars

Mardi, un jour après la 94e cérémonie des Oscars, un compte de fan de Kardashian a partagé une photo de Khloé posant à côté de sa sœur Kim Kardashian et de l’amie de la famille Stassie Karanikolaou à l’intérieur d’une voiture le soir de la remise des prix.

La co-fondatrice de Good American Jeans était magnifique dans un numéro scintillant tout en berçant une chevelure blonde audacieuse qui a changé son look. Elle a posé à côté de Kim, qui portait le numéro bleu Balenciaga qu’elle a enfilé pour l’after-party des Oscars, tandis que Karanikolaou a porté une robe en soie rouge.

MÉGA

Les filles étaient magnifiques et prêtes à passer un bon moment lors de la prestigieuse after-party. Cependant, un internaute semblait plus préoccupé par l’absence de Khloé sur le tapis rouge.

Le fan a demandé dans un commentaire maintenant supprimé: « Attendez donc khloe était là mais pas assez important pour marcher sur le tapis rouge et ensuite pour ajouter l’insulte à la blessure, elle est la seule Kardashian à ne pas participer au gala rencontré. »

Khloé n’a pas perdu de temps pour mettre le troll au clair avec la réponse: «Je ne sais pas de quoi vous parlez et où vous pensez pouvoir trouver ces histoires que vous supposez être des faits. Vos deux commentaires sont faux bébé.

Le commentaire de Khloé a non seulement effacé le troll, mais était la vérité. Selon les rapports, Khloé et Kourtney n’ont pas été invitées au Met Gala. Quant à ne pas marcher sur le tapis rouge, alors que Kim, Kendall et Kourtney ont été photographiés, on ne sait pas pourquoi Khloé ne l’était pas.

Cependant, elle a été aperçue à la prestigieuse after-party de Jay-Z et Beyonce.

Lamar Odom parle de ne pas défendre Khloé pendant leur mariage

Le clap de Khloé survient peu de temps après que son ex-mari Lamar Odom a réfléchi à leur mariage raté tout en partageant ses réflexions sur la saga Will Smith-Chris Rock aux Oscars.

Comme vous le savez peut-être, les Oscars 2022 sont entrés dans l’histoire après que Smith ait frappé Rock pour avoir fait une mauvaise blague sur l’alopécie de sa femme Jada Pinkett Smith.

MÉGA

Le moment controversé a donné lieu à des opinions divergentes sur Internet et Odom a décidé de donner son grain de sel sur la question, montrant son soutien à l’acteur « King Richard ».

Comme The Blast l’a rapporté, dans une longue publication sur Instagram, Odom, qui a été marié à Khloé pendant sept ans, a expliqué sa pensée en écrivant : « Il aime sa femme. Je ne cautionne la violence contre personne. @willsmith aime @jadapinkettsmith
On m’a dit que l’amour couvre une multitude de péchés. ♥️ Je vois tout le monde discuter du bien-fondé de cette altercation, prendre parti, les entraîner tous les deux en enfer quand tout se résume à l’amour.

L’ancien joueur des Lakers a poursuivi en expliquant qu’il était du devoir d’un mari de protéger sa femme parce que « c’est ce qu’il a juré à Dieu et à elle, il nous doit AUCUNE explication sur la raison pour laquelle il a choisi de frapper @chrisrock ».

En personnalisant l’affaire, Odom a partagé qu’il n’aurait pas frappé Rock s’il avait été à la place de Smith, mais il pense que la star de « Men in Black » a fait ce qu’un mari est appelé à faire.

Protège sa femme, de tout et de toute personne qui lui cause de la douleur. Si j’avais protégé ma femme contre la blesser mentalement, émotionnellement et spirituellement, je serais peut-être encore marié », a écrit Odom, ramenant apparemment l’affaire à la maison.

Il a conclu, exhortant ses partisans à utiliser le problème comme un moment d’apprentissage. « Apprenons à fixer des limites, apprenons à être humbles, apprenons à nous embrasser et à nous pardonner au milieu de nos épreuves et tribulations plutôt que de nous asseoir sur un trône de jugement », a partagé Odom.

L’union d’Odom et Khloé, qui a connu une fin tumultueuse, a été en proie à la dépendance et à la toxicomanie de l’ancien basketteur. Les fans ont pu voir comment les choses se sont déroulées dans leur émission de téléréalité, « Khloé & Lamar ».

Bien que cela fasse plus de cinq ans que le couple s’est séparé, Odom n’a pas hésité à exprimer publiquement son désir de retrouver l’hôte de « Revenge Body ». Il profite de chaque occasion pour parler de son amour pour elle, mais Khloé n’a pas publiquement répondu à ses appels.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular