vendredi, juillet 1, 2022
vendredi, juillet 1, 2022
AccueilActualitéLeeds et Southampton intéressés à signer le jeune de Birmingham George Hall...

Leeds et Southampton intéressés à signer le jeune de Birmingham George Hall cet été

Leeds et Southampton sont intéressés par la signature du jeune de Birmingham George Hall, 17 ans, cet été après que l’adolescent polyvalent ait été impressionné en tant que milieu de terrain des moins de 18 ans d’Angleterre en novembre.

  • La starlette de Birmingham, George Hall, est recherchée à Leeds et Southampton cet été
  • Le joueur de 17 ans a fait ses débuts seniors pour Birmingham contre QPR en janvier
  • Il a impressionné les entraîneurs et les dépisteurs lors d’un tournoi d’Angleterre U18 en novembre
  • Les clubs de Bundesliga sont également censés garder un œil sur Hall

L’espoir de Birmingham City, George Hall, suscite l’intérêt de Leeds United et de Southampton avant un éventuel transfert estival.

Le joueur de 17 ans, très bien noté, a fait ses débuts en équipe contre QPR en janvier lorsque le manager Lee Bowyer l’a utilisé comme numéro dix contre l’attaquant Troy Deeney, mais il est capable de jouer à de nombreux postes.

Les entraîneurs et les dépisteurs l’ont vu jouer en tant que milieu de terrain pour l’Angleterre lors d’un tournoi en Espagne en novembre et cette polyvalence et l’intelligence du jeu continuent d’attirer des prétendants.

L’espoir de Birmingham, George Hall, suscite l’intérêt de Leeds United et de Southampton

Bien que l’international anglais U18 n’ait signé son premier contrat professionnel qu’en novembre, un contrat de deux ans et demi, cela n’a pas dissuadé les parties intéressées désireuses de recruter un jeune qui a beaucoup de potentiel.

Leeds et Southampton ont fait leurs preuves en matière de recrutement de jeunes joueurs et de création d’une première équipe, tandis que les clubs de Bundesliga gardent également une note de ses progrès au fur et à mesure de son développement.

Hall est à Birmingham depuis l’âge de huit ans, rejoignant pour la première fois l’académie du club en 2012 et signant une bourse de deux ans huit ans plus tard.

Hall, 17 ans, est à Birmingham depuis l’âge de huit ans et peut jouer à plusieurs postes

Le milieu de terrain a passé la campagne 2020/21 avec son équipe U18 avant de passer au niveau U23 la saison suivante, où il a attiré l’attention de Bowyer.

Il n’a pas réussi à revenir dans l’équipe de Bowyer depuis ses débuts contre QPR, néanmoins, il a plutôt exercé son métier avec les équipes U23 et U18 ces derniers mois.

Birmingham occupe actuellement la 19e place du championnat, mais ils ne courent pas un risque sérieux de relégation avec Barnsley, 22e, à 16 points de retard.

Publicité

Partagez ou commentez cet article :

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular