vendredi, juillet 1, 2022
vendredi, juillet 1, 2022
AccueilActualitéMarie-Madeleine : une femme avec le "vagin le plus gros du monde" dit...

Marie-Madeleine : une femme avec le « vagin le plus gros du monde » dit qu’elle s’identifie comme un homme

Une star des médias sociaux accro à la chirurgie plastique qui se vante d’avoir « le vagin le plus gros du monde » a révélé qu’elle s’identifiait comme un homme gay nommé Sebastian Pickles.

La mannequin OnlyFans, Mary Magdalene, a parlé de son identité de genre lors d’une séance de questions-réponses sur Instagram mardi, et a également déclaré qu’elle envisageait des implants en silicone sur ses jambes pour obtenir un look plus musclé.

« Je suis né femme mais je me suis toujours senti comme un gay flamboyant, donc je m’identifie comme un homme », a expliqué le jeune homme de 25 ans.

Fluide: la star des médias sociaux Mary Magdalene (photo), qui prétend avoir «le vagin le plus gros du monde», a révélé qu’elle s’identifie comme un homme gay nommé Sebastian Pickles

« Je suis Sebastian Pickles, mais ce n’est pas grave pour moi comment vous voulez m’appeler. »

Mary a dit qu’elle n’avait pas besoin d’un implant pénien, mais qu’elle envisageait de changer ses jambes après avoir subi une liposuccion pour les rendre maigres.

‘J’ai [liposuctioned] mes jambes quatre fois pour les rendre très maigres », a-t-elle déclaré à un fan.

« Je pourrais essayer le look jambes musclées avec mes implants pour voir si j’aime le look sur moi, mais je ne sais pas encore », a-t-elle poursuivi.

Mary a précédemment révélé qu’elle était souvent confondue avec une femme transgenre.

Leggy: La mannequin OnlyFans, âgée de 25 ans, a déclaré qu’elle n’avait pas besoin d’un implant pénien, mais envisageait de changer ses jambes avec des implants en silicone pour les rendre plus musclées

‘Savez-vous combien de rappeurs m’ont frappé et m’ont dit : « Oh, tu es TS ? » Ils pensent que je suis trans  », a-t-elle déclaré au podcast No Jumper.

« Beaucoup de gens pensent que je suis transsexuel. »

Mary est devenue une sensation sur les réseaux sociaux en 2018 après avoir failli mourir lors d’une opération pour agrandir son vagin.

« J’ai failli mourir pendant [the] procédure. J’ai dû recevoir deux transfusions sanguines. Le médecin a dit que je perdais tellement de sang et que je devenais très pâle. Il pensait que j’allais mourir  », avait-elle précédemment déclaré au Sun.

« Ils pensent que je suis trans »: Mary a déjà dit qu’elle était souvent confondue avec une femme transgenre

Expliquant la procédure bizarre sur No Jumper, Mary a déclaré qu’elle voulait que ses régions inférieures aient l’air « gonflées » afin qu’elle puisse avoir « le vagin le plus gros du monde ».

« Donc, en gros, il y a cet engin que vous utilisez et qui suce votre p *** y puis le rend très gonflé, alors j’ai dit au médecin que je voulais juste qu’il ressemble en permanence à ça », a-t-elle déclaré.

La star voluptueuse a déclaré que son vagin amélioré ressemblait maintenant à des testicules masculins sous certains angles en raison de la façon dont il « poussait ».

« Je dirais que c’est un sac à balles féminin », gloussa-t-elle. « Je vais continuer à le faire grandir et à le faire grossir. Je vais me faire des injections.

Évasion étroite: Mary est devenue une sensation sur les réseaux sociaux en 2018 après avoir failli mourir lors d’une opération pour agrandir son vagin, qui, selon elle, ressemble maintenant à un «sac à balles»

Extrême : Au fil des ans, ses interventions chirurgicales ont inclus un lifting des sourcils, des transferts de graisse, plusieurs opérations de nez et de seins, des placages, une liposuccion, des injections de fesses, trois liftings brésiliens des fesses et plus encore.

Son vagin n’est pas la seule partie agrandie de son corps, Mary arborant également des implants fessiers et mammaires extrêmes.

Ses implants font actuellement 5000 cc, mais elle a également des extenseurs dans sa poitrine pour que ses seins continuent de grossir.

Le modèle fortement tatoué a subi sa première intervention à l’âge de 21 ans, alors qu’elle travaillait comme strip-teaseuse et escorte.

Au fil des ans, ses chirurgies ont inclus un lifting des sourcils, des transferts de graisse, plusieurs opérations de nez et de seins, des facettes, une liposuccion, des injections de fesses et trois liftings brésiliens.

Changer de corps: Mary est photographiée avant et après sa transformation extrême en chirurgie plastique

Flashback: Une jeune Mary aux cheveux blonds courts tient une miche de pain frais sur cette photo préopératoire

La semaine dernière, elle a eu un quatrième travail de nez pour créer un «nez de Barbie», ainsi qu’une chirurgie des yeux de chat et des implants de sourcils.

Elle s’est également fait limer les dents pour obtenir des facettes en porcelaine.

Le mannequin, qui a grandi en tant que chrétienne fervente, comptait auparavant plus d’un million d’abonnés sur TikTok avant que son compte ne soit supprimé pour avoir enfreint les directives de contenu.

Elle travaille maintenant comme interprète OnlyFans et artiste professionnelle.

Dernier développement: la semaine dernière, elle a eu un quatrième travail de nez pour créer un «nez de Barbie», ainsi qu’une chirurgie des yeux de chat et des implants de sourcils

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular