mercredi, juillet 6, 2022
mercredi, juillet 6, 2022
AccueilActualitéMindy Kaling montre une silhouette très amincie dans une robe noire plongeante

Mindy Kaling montre une silhouette très amincie dans une robe noire plongeante

Mindy Kaling a partagé de nouvelles images époustouflantes de sa silhouette jeudi soir.

L’actrice de 42 ans avait l’air mince dans une robe noire décolletée avec des bretelles spaghetti et une fleur sur un côté alors qu’elle se tenait dans son impressionnant dressing rempli de sacs à main Chanel et Hermès.

La mère de deux enfants de 5 pieds 4 pouces a également tiré le meilleur parti de sa petite taille dans la robe moulante alors qu’elle portait ses cheveux détachés et a ajouté des talons aiguilles noirs pointus.

Mince Mindy ! Mindy Kaling a partagé de nouvelles images époustouflantes de sa silhouette jeudi soir. L’actrice de 42 ans avait l’air mince dans une robe noire décolletée avec des bretelles spaghetti et une fleur d’un côté alors qu’elle se tenait dans son impressionnant dressing

La beauté a toujours eu une belle silhouette et avait l’air élégante en robe lors d’événements sur le tapis rouge, mais elle semble avoir perdu du poids cette année.

Son décolleté, ses bras et sa taille semblaient tous être en forme de star de cinéma hollywoodienne et elle brillait.

La star avait une bague à l’index et un bracelet noir autour de l’un de ses poignets.

Ses cheveux étaient portés sur ses épaules en boucles douces et elle avait un maquillage nude mat rosé qui faisait ressortir ses jolis traits naturels.

You glow girl: La beauté a toujours eu une belle silhouette et avait l’air élégante en robe lors d’événements sur le tapis rouge, mais elle semble avoir perdu du poids cette année. Son décolleté, ses bras et sa taille semblaient tous être en forme de star de cinéma hollywoodienne et elle brillait

Mindy a été vue pour la dernière fois mince sur Instagram dans un t-shirt imprimé avec des colliers de perles et une jupe à imprimé marguerites qui mettait également en valeur sa taille.

Ses cheveux étaient lisses et détachés alors qu’elle souriait.

En août, elle a parlé de son poids.

Elle est superbe sur les DEUX photos ! Mindy, à gauche, avec une silhouette plus petite et, à droite, avec plus de courbes à aimer dans une élégante robe bustier en satin en septembre 2021

Elle a brillé: La star a ébloui dans cette tenue bleue et argentée lors du dîner Phenomenal x Live Tinted Diwali en novembre 2021 à Los Angeles

Kaling a révélé que son parcours de confiance en son corps avait eu un gros problème sur la route après qu’un collègue écrivain lui ait suggéré d’écrire des blagues sur son poids dans son travail.

Dans une interview avec GMA, l’écrivain et actrice a parlé du moment où un collègue dans une autre salle d’écrivains a dit qu’un de ses personnages devrait plaisanter sur le fait qu’elle avait besoin de perdre 15 livres.

Mais au lieu de trouver ça drôle, elle a dit que la blague était « dévastatrice » et a mis l’accent sur sa « plus grande insécurité ».

Minuscule: Mindy a été vue pour la dernière fois mince sur Instagram dans un t-shirt imprimé avec des colliers de perles et une jupe à imprimé marguerite qui mettait également en valeur sa taille. Ses cheveux étaient lisses et lâches alors qu’elle souriait

«C’est ma plus grande insécurité et quelqu’un vient de l’appeler. C’est vraiment dévastateur », se souvient-elle avoir pensé.

La star a vu sa carrière décoller car non seulement elle agit dans des projets, mais elle les développe également, faisant d’elle une force à Hollywood.

La beauté a été occupée à produire son émission à succès pour adolescents Never Have I Ever et The Sex Lives Of College Girls.

Et elle s’occupe de sa fille de trois ans, Katherine ‘Kit’ Swati, et de son fils d’un an, Spencer Avu.

Reconnaissant: Kaling a partagé une image rare de sa fille de trois ans Katherine ‘Kit’ Swati et de son fils d’un an Spencer Avu alors qu’elle célébrait Thanksgiving

En novembre, la star a posté un joli cliché dans lequel Kit a été vu tenant la poussette de Spencer pendant que les enfants regardaient un magnifique coucher de soleil sur la plage.

‘Ce dont je suis reconnaissant cette année. Joyeux Thanksgiving, tout le monde. ❤️  », a écrit Mindy dans la légende.

Sur la photo, Kit était vêtue d’un short rayé bleu et blanc et d’un t-shirt blanc avec ses cheveux en queue de cheval.

La petite fille s’est accrochée au guidon de la poussette de son petit frère alors qu’il était assis à l’intérieur.

Ses petits se tenaient au bord du rivage alors qu’ils regardaient le soleil descendre dans les vagues.

Le lendemain: L’année dernière, Mindy a partagé un selfie miroir dans lequel elle a été vue debout dans son placard alors qu’elle enfilait une jupe en tricot beige et un ensemble pull. « Tricots extensibles après Thanksgiving, s’il vous plaît », a plaisanté le natif du Massachusetts dans la légende, ajoutant des emojis de notes de musique

Mignon: l’actrice de 42 ans a publié un cliché dans lequel sa fille de trois ans, Katherine ‘Kit’ Swati, a été vue de dos alors qu’elle regardait vers la salle de spectacle lors d’une averse inattendue à Los Angeles

Amusant les jours de pluie: dans son article de jeudi, Kaling a également partagé une autre photo de Kit alors qu’elle était assise sous le parapluie coccinelle sur un canapé en daim marron dans le salon

La créatrice de Never Have I Ever ne partage qu’occasionnellement des photos de ses enfants avec ses six millions d’abonnés Instagram. Le mois dernier, elle a posté une photo de Kit lors d’une averse inattendue à Los Angeles.

« Quand il a plu pendant si peu de temps, c’était la chose la plus excitante qui se soit jamais produite dans notre maison », a écrit Mindy dans la légende.

L’incroyable maison de jeu des enfants était visible à l’arrière de la cour de Mindy. Fabriquée par le fabricant de jeux Cedarworks, basé dans le Maine, la maison de jeu personnalisable Serendipity 357 a été conçue pour ressembler à un château en bois avec deux tourelles reliées par une balançoire suspendue à un arc.

La balançoire comprenait deux balançoires et une balançoire. La structure à deux étages comportait également plusieurs espaces de jeu et un toboggan. L’ensemble était décoré de rendus détaillés d’étoiles, de poissons, d’oiseaux et de cœurs.

En mai 2019, Mindy a fièrement montré la salle de spectacle en publiant une photo sur sa page Twitter dans laquelle on la voyait rayonnante alors qu’elle était assise sur l’une des balançoires.

Anniversaire garçon: En septembre, la star de The Office a célébré le premier anniversaire de son fils Spencer le

Elle a tweeté: « Tout ce que j’ai toujours voulu pour mon enfant, c’est d’avoir » la maison amusante « . Rappelez-vous cet ami qui avait le jardin le plus cool et tout le monde voulait y passer du temps tout le temps ? Eh bien, maintenant je suis le parent cool avec le jardin cool. Merci @CedarTweets ! »

Dans son message, Kaling a également partagé une autre photo de Kit alors qu’elle était assise sous le parapluie coccinelle sur un canapé en daim marron dans le salon.

Le tout-petit a apprécié un épisode de Peppa le cochon qui jouait sur un téléviseur dans une étagère. De nombreux livres, cadres photo, bibelots et même un pot de la collation préférée de Mindy, le Nutella, pouvaient être vus sur l’étagère de la chambre confortable.

En septembre, la star de The Office a célébré le premier anniversaire de son fils Spencer avec une adorable publication sur Instagram.

Petite fille : Mindy a accueilli Kit le 15 décembre 2017. Le deuxième prénom de Kit, Swati, est un hommage à la défunte mère de Kaling, décédée d’un cancer du pancréas en 2012.

Kaling a admis qu’elle avait «beaucoup appris» sur la parentalité pendant la pandémie lors d’un discours lors de l’événement # WOW2021 en mai.

« Je ne sais pas si je recommande à tout le monde d’avoir une grossesse secrète pendant une pandémie mondiale, mais je dirai que j’en ai beaucoup appris. »

« Certainement comme une chose unique dans une vie », a-t-elle déclaré.

Mindy a accueilli Kit le 15 décembre 2017. Le deuxième prénom de Kit est un hommage à la défunte mère de Kaling, décédée d’un cancer du pancréas en 2012.

Elle a précédemment fait la lumière sur sa décision de ne pas révéler le père de sa fille, déclarant au New York Times Magazine: « Mon sentiment est que tant que je n’en parlerai pas à ma fille, je n’en parlerai à personne d’autre. »

Pouvez-vous garder un secret? Mindy a gardé sa grossesse complètement silencieuse jusqu’à l’annonce de la naissance de Spencer

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular