jeudi, juin 30, 2022
jeudi, juin 30, 2022
AccueilActualitéPopeyes vient de dévoiler des changements majeurs à son emplacement phare -...

Popeyes vient de dévoiler des changements majeurs à son emplacement phare – Eat This Not That

Popeyes a été fondée à la Nouvelle-Orléans en 1972 et une nouvelle refonte de son emplacement historique de Canal Street dans la ville a dévoilé de nouveaux changements majeurs qui ramènent la chaîne à ses racines tout en proposant de nouvelles technologies.

Popeyes à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane, a rouvert ses portes lundi, incorporant un nouveau design de restaurant et des options de commande numériques. Bien que cet emplacement ne soit pas le premier emplacement d’origine de Popeyes, il a ouvert ses portes dans les années 1970 et est considéré comme l’un des restaurants phares du pays.

En relation: 8 pires hamburgers de restauration rapide à éviter en ce moment

Shutterstock

La marque, une division de Restaurant Brands International, basée à Toronto, a déclaré que le restaurant de la Nouvelle-Orléans est le premier du genre aux États-Unis à présenter un design moderne et élégant. Il comprend de nouveaux kiosques de commande en libre-service, des tableaux de préparation des commandes et des zones dédiées au retrait numérique des commandes.6254a4d1642c605c54bf1cab17d50f1e

Le restaurant Canal Street, situé sur un parcours de parade du Mardi Gras, rend hommage à la culture et au patrimoine de la Louisiane de Popeyes.

La marque a célébré la grande réouverture avec une cérémonie d’inauguration avec les dirigeants de Popeyes, dont Sami Siddiqui, président de Popeyes ; Jourdan Daleo, vice-président senior de la franchise et des opérations sur le terrain ; et Marcel Medawar, vice-président du développement. Une fanfare obligatoire appelée Big Sam’s Funky Nation a joué lors de l’événement.

Le restaurant phare de Canal Street propose une nouvelle palette de couleurs de l’orange traditionnelle Popeyes ainsi qu’une nouvelle couleur de sarcelle surnommée « NOLA sarcelle ». Le nouveau design du restaurant est moderne avec des touches historiques. L’extérieur du bâtiment est particulièrement historique, avec des touches d’orange Popeyes sur les balcons métalliques entourant la façade.

Le prochain restaurant à dévoiler la refonte sera le Popeyes à Times Square à New York, a indiqué la marque.


Inscrivez-vous à notre newsletter !

Source de l’article : EatThis

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular