vendredi, juillet 1, 2022
vendredi, juillet 1, 2022
AccueilActualitéQuand pourrons-nous accueillir de nouveau Ghostface chez nous ?

Quand pourrons-nous accueillir de nouveau Ghostface chez nous ?

24 mars 2022

Considéré comme « un slasher essoufflé et tranchant comme un rasoir digne de l’héritage » (Meagan Navarro, Bloody Disgusting), 2022 Crier se dirigera vers le téléchargement numérique, ainsi que vers le DVD et le Blu-ray, très bientôt.

Un nouveau tueur est arrivé… / Crédit photo : Paramount Pictures

Scream était l’un des films les plus attendus de cette année (2022), et de nombreux fans d’horreur conviendraient qu’il n’a pas déçu.

Le plus récent ajout à l’incroyable franchise Scream, qui a débuté en 1996, a été certifié Fresh on Rotten Tomatoes et loué pour son action intense, son casting et bien plus encore par les fans de la série.

Scream suit un nouveau groupe d’adolescents terrorisés par un nouveau tueur Ghostface. Un membre du groupe, Sam Carpenter (Melissa Barrera), retourne à Woodsboro lorsque sa sœur, Tara (Jenna Ortega), est attaquée par le tueur.

Jenna Ortega dans Scream / Crédit photo : Paramount Pictures

Un par un, le groupe d’amis de Sam devient de plus en plus petit, à mesure que le nouveau tueur de Ghostface les traque.

Cependant, les vieux visages ne sont pas partis pour de bon, car Dewey (David Arquette), qui vit toujours dans la ville en proie à la mort, raconte à Sidney Prescott (Neve Campbell) les meurtres, la poussant à quitter sa famille et à rejoindre les deux Dewey. et un Gale Weathers ( Courteney Cox ) de retour pour découvrir qui est le tueur.

David Arquette revient en tant que Dewey dans Scream / Crédit photo : Paramount Pictures

Les versions Digital, 4K Ultra HD et Blu-ray SteelBook, 4K UHD et Blu-ray sont remplies à ras bord de contenu à tomber par terre, comme des scènes supprimées, des interviews avec les anciens et les nouveaux membres de la distribution, ainsi qu’un regard à l’héritage exceptionnel laissé par l’icône de l’horreur, Wes Craven.

Ces versions physiques comprennent :

  • Commentaire du cinéaste : Les réalisateurs, scénaristes et cinéastes révèlent les règles non écrites pour survivre à ce film d’horreur révolutionnaire.
  • Lignées : Retrouvez les stars de Scream Neve Campbell, Courteney Cox et David Arquette pour une plongée profonde dans leurs personnages et pourquoi ils sont revenus pour un nouveau coup dans leur franchise d’horreur préférée.
  • Nouveau sang: Rencontrez la nouvelle génération de victimes et de tueurs potentiels de Woodsboro !
  • Dans l’Ombre du Maître : Le casting rend hommage au maître du cinéma Wes Craven et revient sur son incroyable héritage en tant que réalisateur qui a redéfini l’horreur.
  • Scènes supprimées: Ils sont revenus d’entre les morts : découvrez les scènes supprimées du film.

C’est toujours quelqu’un que vous connaissez… / Crédit photo : Paramount Pictures

Crier sera disponible à l’achat en téléchargement numérique le 30 mars 2022 et sur 4K Ultra HD, Blu-ray SteelBook, 4K UHD, Blu-ray et DVD le 11 avril 2022.

Scream est facilement l’un des meilleurs films que j’ai vus cette année, même si nous ne sommes qu’en mars.

C’était intelligent, et tout comme l’original de 1996, il savait exactement ce que c’était et comment créer de la tension, de grands personnages et comment faire avancer l’histoire à la perfection.

J’ai hâte d’acheter le Blu-ray et de l’ajouter à ma collection Scream !

Écrit par Melissa, que vous pouvez suivre sur Twitter @melissajournal

PLUS: Scream Ghostface killers: Tous les meurtriers masqués, classés par brutalité et succès

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular