vendredi, juillet 1, 2022
vendredi, juillet 1, 2022
AccueilActualitéQui est Ada Obilu, la nouvelle épouse de l'entraîneur de tennis Patrick...

Qui est Ada Obilu, la nouvelle épouse de l’entraîneur de tennis Patrick Mouratoglou ?

Qui est Ada Obilu, la nouvelle épouse de l’entraîneur de tennis Patrick Mouratoglou ? Ada Obilu, la femme de l’entraîneur de tennis Patrick Mouratoglou, mène une existence un peu retirée loin des projecteurs.

Patrick Mouratoglou est un entraîneur de tennis et commentateur sportif français né en Grèce. Il a été l’entraîneur de Serena Williams de juin 2012 à juin 2022. Il est actuellement l’entraîneur de Simona Halep.

Sa vie conjugale avec son compagnon actuel a piqué l’intérêt des internautes. Dans la pièce suivante, nous en apprendrons plus sur le couple.

Qui est Ada Obilu, la femme de l’entraîneur de tennis Patrick Mouratoglou ?

Patrick Mouratoglou, entraîneur de tennis, a épousé Ada Obilu, une française ordinaire. Patrick s’est marié pour la deuxième fois en 2013, après la fin de son mariage très public avec la décoratrice d’intérieur Clarisse Mouratoglou en 2013.

Ada Obilu est une épouse star pieuse et élégante qui a toujours été gracieuse envers la presse quand elle et son mari sont sortis ensemble. C’est cependant son choix personnel de rester anonyme et de ne pas fournir de détails sur sa vie personnelle.

Le couple s’est marié en secret et les médias essaient toujours de savoir quand leur mariage aura lieu. Ils ont deux enfants et vivent heureux ensemble dans une seule maison. Selon la publication Instagram de l’entraîneur, son mieux rend sa vie meilleure.

Fortune de Patrick Mouratoglou

Patrick Mouratoglou, un instructeur de tennis français, a une valeur nette de 5 millions de dollars. Mouratoglu, né en juin 1970, a toujours été un passionné de sport. Il a fondé la Mouratoglu Tennis Academy en 1996.

Depuis 1999, il a travaillé avec Marcos Baghdatis, Anastasia Pavlyuchenkova, Aravane Rezai, Yanina Wickmayer, Laura Robson, Jeremy Chardy et Serena Williams.

De même, en tant qu’entraîneur, il a remporté 28 titres en simple et trois trophées en double au cours de sa carrière. Serena Williams a remporté cinq titres du Grand Chelem au cours de sa carrière, dont l’Open d’Australie en 2015, l’Open de France en 2013, les championnats de Wimbledon en 2012, trois titres de l’US Open et une médaille d’or olympique en 2012.

Patrick Mouratoglou ex-femme est Clarisse Mouratoglou

La vie amoureuse de Patrick Mouratoglou a toujours suscité l’intérêt de ses fans, bien que le public ne connaisse que son ex-femme Clarisse Mouratoglou et sa femme actuelle Ada Obilu. Ses anciens partenaires et relations n’ont jamais été révélés. En vérité, les dates de mariage des deux couples ont été tenues secrètes.

Patrick et Clarisse ont deux enfants ensemble et font un excellent travail de coparentalité. Selon les rumeurs, le joueur de tennis aurait eu une liaison avec Serena Williams, la célèbre joueuse de tennis dont il était le mentor. Personne ne peut le confirmer, mais la rumeur dit que le couple s’est séparé à cause de cela.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular