mardi, juillet 5, 2022
mardi, juillet 5, 2022
AccueilActualitéWanda Sykes demande des excuses à Will Smith pour le fiasco des...

Wanda Sykes demande des excuses à Will Smith pour le fiasco des Oscars

Wanda Sykes partage ses réflexions sur la tristement célèbre gifle qui s’est produite lors des Oscars 2022 récemment conclus.

Le point culminant de la 94e cérémonie des Oscars a été lorsque Will Smith est monté sur scène et a giflé Chris Rock après qu’une blague « GI Jane 2 » sur sa femme Jada Pinkett Smith n’ait pas été appréciée.

L’événement controversé a depuis suscité d’intenses discussions sur qui avait raison et tort, et maintenant la co-animatrice Sykes partage ses deux sous et il semble qu’elle soit Team Rock !

Wanda Sykes se souvient de la tristement célèbre claque des Oscars

Lors d’une apparition sur « The Ellen DeGeneres Show » après la cérémonie de remise des prix, Sykes a parlé de l’incident lorsque l’animatrice Ellen DeGeneres lui a demandé où elle se trouvait lorsque la gifle s’est abattue et comment l’événement a pris sa grande soirée.

MÉGA

«Je pense que nous avions fini le morceau et je suppose que j’étais sur le point de me changer pour entrer en pyjama. Regina et moi, nous venions de présenter Chris de notre part, alors j’ai couru vers ma caravane parce que je voulais le regarder », se souvient Sykes.

Elle a poursuivi: «Je me changeais et je le regardais. Puis au moment où je suis sorti de ma caravane – parce que je voulais être dans la maison pour regarder – à partir de ce moment jusqu’au moment où je suis arrivé dans les coulisses du moniteur, j’ai juste vu Will quitter la scène et tout était calme. J’étais comme, ‘Qu’est-ce qui s’est passé? Qu’est-il arrivé? »

La star de « Black-ish » a expliqué qu’elle était confuse quand elle a vu Smith jurer depuis son siège, mais bientôt ceux qui l’entouraient l’ont informée de ce qui s’était passé, en disant: « Et puis quelqu’un m’a montré la vidéo et a dit: » Ouais, il a claqué Chris.

La star de « The Upshaws » demande à Will Smith de s’excuser auprès des hôtes

S’exprimant sur ses réflexions sur l’incident, Sykes a déclaré: « Et je me sentais tellement mal pour mon ami Chris. C’était écœurant. Je me sentais mal physiquement. J’en suis encore un peu traumatisé. Et pour qu’ils le laissent rester dans cette pièce et profiter du reste du spectacle et accepter son prix, je me suis dit: ‘C’est dégoûtant? C’est juste le mauvais message.

Elle a continué, expliquant ses attentes que Smith aurait été escorté hors du bâtiment après avoir agressé Rock. « Pour eux de le laisser continuer, je pensais que c’était dégoûtant. »

Elle a ensuite plaisanté: « Je voulais pouvoir m’enfuir après qu’il ait gagné et dire: » Malheureusement, Will ne pourrait pas être là ce soir. Bien que Sykes ait admis que Smith s’était depuis publiquement excusé auprès de Rock, elle pense qu’il doit encore s’excuser auprès des hôtes – elle, Amy Schumer et Regina Hall.

Nous étions les hôtes. C’est notre maison, nous vous invitons, nous allons prendre soin de vous tous ce soir et faire en sorte que vous passiez un bon moment. Et personne ne nous a présenté ses excuses. Et nous avons travaillé très dur pour monter ce spectacle. Je suis comme, avec l’industrie elle-même, comme, ‘Qu’est-ce que c’est que ça?’

Sykes a conclu, révélant qu’elle a finalement rencontré Rock lors d’une after-party et à sa grande surprise, il s’est excusé auprès d’elle pour avoir gâché la nuit.

Elle se souvient : « J’ai dit : ‘Pourquoi vous excusez-vous ?’ Et il a dit: ‘C’était censé être ta soirée, toi, Amy et Regina, vous faisiez tous un si bon travail. Je suis tellement désolé que ça va maintenant être à propos de ça. C’est qui est Chris.

Amy Schumer a été « déclenchée » par la gifle

Sykes n’est pas le seul hôte à avoir parlé de l’incident. Comme l’a rapporté The Blast, Schumer a également abordé le sujet dans une publication Instagram.

Lors de la promotion de sa nouvelle émission Hulu, « Life & Beth », Schumer a écrit qu’elle était « Toujours déclenchée et traumatisée. J’aime mon ami @chrisrock et je crois qu’il s’en est sorti comme un pro. Il est resté là-haut et a donné un Oscar à son ami @questlove et tout cela était tellement dérangeant.

Elle a poursuivi: « Tellement de douleur à @willsmith de toute façon, je suis toujours sous le choc, abasourdie et triste. Je suis fier de moi et de mes cohôtes. Mais ouais. En attendant que ce sentiment écœurant s’éloigne de ce dont nous avons tous été témoins.

Les fans ont campé sous le poteau, félicitant Schumer d’avoir pris la parole. Hall, le dernier co-animateur, n’a pas encore répondu à la gifle.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular