vendredi, juillet 1, 2022
vendredi, juillet 1, 2022
AccueilCultureJim Svejda prend sa retraite - Classique KUSC

Jim Svejda prend sa retraite – Classique KUSC

Après 43 ans au KUSC, Jim Svejda prend sa retraite. Jim a eu un impact durable dans le monde de la musique classique. Son dernier spectacle a eu lieu le vendredi 18 février. Vous pouvez en savoir plus sur les changements d’horaire à venir ici.

Au fil des décennies, Jim a ravi les auditeurs de Classical KUSC avec ses commentaires méticuleusement élaborés sur divers compositeurs, chefs d’orchestre et artistes ainsi que sur un large éventail d’autres sujets qui attirent sa fantaisie musicale.

Chaque soir de la semaine, des auditeurs fidèles se joignent à lui pour entendre ses choix musicaux captivants et ses commentaires. Jim a également animé et produit la série radio souscrite « The Record Shelf » qui a été diffusée par des stations de radio publiques aux États-Unis.

« Jim Svejda: Between the Notes » a été choisi comme l’un des rares courts métrages présentés lors du LA Shorts International Film Festival. Le film célèbre le 40e anniversaire de Svejda avec KUSC et reconnaît également son statut comme l’un des animateurs de musique classique les plus compétents du pays.

Réalisé par Daniel Zucker, avec une distribution comprenant la célèbre violoniste de concert Anne Akiko Meyers, le compositeur Thomas Newman et le réalisateur Nicholas Meyer, le court documentaire met en lumière les contributions de Svejda au monde de la musique classique pendant son séjour au KUSC.

Personnel de l’UCSC

Classical KUSC, situé dans le bâtiment USC au centre-ville de Los Angeles, diffuse des performances classiques sans publicité triées sur le volet, des commentaires musicaux d’experts et une couverture des arts dans le sud de la Californie. La station soutenue par les auditeurs diffuse depuis plus de 60 ans en tant que service de diffusion de l’Université de Californie du Sud à 91,5 (FM) à Los Angeles et Santa Clarita, 88,5 KPSC à Palm Springs, 91,1 KDSC à Thousand Oaks, 93,7 KDB à Santa Barbara et 99,7 KESC à Morro Bay/San Luis Obispo. Il est diffusé en direct sur kusc.org, attirant des auditeurs du monde entier.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular