lundi, août 8, 2022
lundi, août 8, 2022
AccueilÉconomie"Nous avons réalisé 200 évolutions sur notre site en 2021", S. Daunis,...

« Nous avons réalisé 200 évolutions sur notre site en 2021 », S. Daunis, DG, Pum

Depuis le lancement de son nouveau site internet l’an dernier, Pum le fait régulièrement évoluer, voire très régulièrement, puisque le négoce spécialisé dans la vente de canalisations en plastique indique avoir apporté des modifications tous les 15 jours en 2021. Des changements répondant à des attentes récoltées auprès des clients sur le terrain. Fruits du contact et des échanges, ces ajustements ont permis de faire augmenter le nombre de clients digitalisés. Cette stratégie a aussi entraîné une hausse du chiffre d’affaires digital, triplant la part de CA passant par ces canaux. Sibylle Daunis, la directrice générale du négoce revient pour nous sur cette stratégie.

 

Batiatcu : Comment travaillez-vous l’expérience utilisateur chez Pum ? En quoi votre site internet est un élément central de votre stratégie ?
Sibylle Daunis :
Lancé en 2015, notre premier site internet incarne nos premiers pas vers la digitalisation. A l’époque, nous travaillions avec une équipe apprenante sans vraiment questionner nos clients. Après avoir appris en interne et en externe, nous avons décidé de faire évoluer notre plateforme en 2019. Là, nous sommes partis du client,

Il vous reste 73% à découvrir.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular