lundi, août 8, 2022
lundi, août 8, 2022
AccueilFestivalhuit personnes restent bloquées une demi-heure dans un manège à 60 mètres...

huit personnes restent bloquées une demi-heure dans un manège à 60 mètres de hauteur

Huit personnes sont restées bloquées, lundi soir, dans un manège à la foire des Rameaux de Grenoble à cause d’une panne mécanique. Elles ont pu redescendre indemnes près d’une demi-heure plus tard après l’activation d’un moteur auxiliaire.

Plus de peur que de mal à la foire des Rameaux de Grenoble. Huit personnes se sont retrouvées bloquées sur un manège, à 60 mètres de hauteur, dans la soirée du lundi 18 avril. La machine, composée d’un bras pivotant avec une nacelle à chaque extrémité, a été victime d’une panne mécanique, bloquant l’une d’elle en position haute et l’autre à quelques mètres du sol.

Les sept personnes qui se trouvaient en bas ont pu en descendre rapidement, mais les huit autres ont dû attendre près d’une demi-heure, bloquées à plusieurs dizaines de mètres de hauteur, le temps que l’exploitant de la machine mette en marche un moteur auxiliaire.

Les sapeurs-pompiers ont été alertés par un riverain de la foire qui a entendu des appels au secours aux environs de 22h20. Leur intervention a duré près d’une heure. Les passagers ont finalement pu descendre du manège à sensation. Tous étaient indemnes. Les secours ont pris en charge un homme pris de malaise. Son état n’a pas nécessité d’hospitalisation.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular