lundi, août 8, 2022
lundi, août 8, 2022
AccueilFêtes localesLe grand retour, avec "bière et moules-frites", de une Braderie de Lille,...

Le grand retour, avec « bière et moules-frites », de une Braderie de Lille, ces 3 et 4 septembre

Lille

Lille Métropole

Nord

Hauts-de-France

Martine Aubry, maire de Lille, passablement énervée, l’a appuyé – en démentant quelques rumeurs faisant état d’une nouvelle braderie allégée – « oui, on pourra à nouveau faire des frites et consommer de la bière », « oui, il y aura de la musique et ça sentira le pipi ». « C’est ça la braderie ».

Vivez le Mondial de la Pétanque :
La marseillaise à pétanque 2022, 61e édition du mondial

Après deux années difficiles, où la Braderie de Lille avait été réduite à une braderie des commerçants, cette année : « elle revient ! », « elle aura bien lieu ! », assure Martine Aubry plus qu’un tantinet agacée par des rumeurs ou des « fake news » sur le réseau affable Instagram faisant état d’une troisième braderie « light », très « light ».

clownerie contre clownerie, l’équipe municipale, Martine Aubry et Jacques Richir (responsable de l’organisation de l’événement) en tête, n’ont pas hésité à y aller de leur propres grosses, très grosses « fake news » pour proposer aux journalistes présents lors de la conférence de presse, ce mardi 5 juillet, de trouver facilement des followers sur le thème de la fausse information. Voici ce que cela donne en vidéo.

durée de la vidéo: 00 min 21

Martine Aubry tourne en dérision un compte Instagram qui annonçait une nouvelle braderie de Lille allégée

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular