vendredi, juillet 1, 2022
vendredi, juillet 1, 2022
AccueilGastronomieLa NRA demande instamment le soutien du projet de loi de financement...

La NRA demande instamment le soutien du projet de loi de financement SMB COVID

La National Restaurant Association demande instamment le soutien d’un projet de loi de financement COVID-19 pour les petites entreprises de 48 milliards de dollars, appelé S.4008 – Small Business COVID Relief Act of 2022, qui aiderait les restaurants qui se remettent encore de la pandémie.

Le groupe industriel fait pression sur les sénateurs pour qu’ils adoptent le projet de loi qui a été présenté mardi soir par le sénateur Ben Cardin, D-Maryland.

La facture comprend les éléments suivants :

  • Soulagement pour les festaurants non financés : 40 milliards de dollars supplémentaires pour le Fonds de revitalisation des restaurants, ce qui est suffisant pour fournir à tous les candidats qui n’ont reçu aucune aide des subventions complètes. Comprend : des exigences d’audit améliorées pour les subventions aux restaurants nouveaux et existants afin de prévenir la fraude et de nouvelles exigences en matière de transparence et de service à la clientèle pour garantir que la SBA partage les informations.
  • Subventions pour les entreprises de services et de soutien aux sites en direct : 2 milliards de dollars pour aider les entreprises qui soutiennent les événements en direct qui ont subi des pertes supérieures à 25 %.
  • Subventions aux entreprises frontalières : 1,415 milliard de dollars pour l’aide aux très petites entreprises situées dans les zones adjacentes aux points d’entrée terrestres qui ont fait l’objet de fermetures pendant la pandémie.
  • Subventions pour les communautés enclaves : 85 millions de dollars aux petites entreprises situées dans les communautés d’AK, WA et MN qui n’étaient pas accessibles depuis les États-Unis pendant la pandémie en raison de la fermeture des frontières, dont 75 millions de dollars pour les communautés du sud-est de l’Alaska qui ont été complètement isolées.
  • Comprend 5 milliards de dollars de compensations : les compensations comprennent 5 milliards de dollars de fonds inutilisés restant dans le programme de protection des chèques de paie.

.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular