mercredi, juillet 6, 2022
mercredi, juillet 6, 2022
AccueilGastronomieL'expansion du menu de Dairy Queen's la plus importante en 2 décennies

L’expansion du menu de Dairy Queen’s la plus importante en 2 décennies

Dairy Queen a fait sa plus grande expansion de menu en 20 ans avec l’ajout de ses créations Stackburger.

Les ajouts au menu comprennent cinq hamburgers: Loaded A1, Flamethrower, Bacon Two Cheese Deluxe, Two Cheese Deluxe et Original Cheeseburger, selon un rapport de CNBC.

Les hamburgers sont disponibles avec des hamburgers doubles d’un tiers de livre ou des hamburgers triples d’une demi-livre, et le changement de menu est permanent car Dairy Queen regarde au-delà de ses offres de desserts dans ses emplacements DQ Grill & Chill, qui, selon CNBC, représentent 73% des plus de 4 300 unités américaines de la marque.

« Je dirais que c’est l’une des premières véritables stratégies de menu que nous ayons eues au sein du système Dairy Queen depuis très, très longtemps », a déclaré Troy Bader, PDG d’International Dairy Queen, au média.

La gamme Stackburger a été testée dans près de 100 emplacements aux États-Unis et au Canada, où elle sera également lancée, sur une période de 10 mois. Les Stackburgers devaient initialement être lancés à l’automne 2021, mais des problèmes de chaîne d’approvisionnement ont entraîné des retards. La ligne soft a été lancée le 7 février.

.

RELATED ARTICLES

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Most Popular